BRAFA 2017

BRAFA 2017

La prestigieuse foire d’art et d’antiquités de Bruxelles reçoit cette année un nombre record de galeries de 16 pays différents, parmi lesquels l’Espagne.

Après de longs mois de préparation, la BRAFA 2017 s’épanouira en une explosion de couleurs. Diverses époques et styles artistiques se mêleront harmonieusement comme autant de parfums qui enivreront les visiteurs et les guideront de découverte en découverte. Une occasion unique d’ admirer plusieurs millénaires de création artistique grâce à la participation de 132 galeries d’art en provenance de 16 pays différents. Ainsi, un vaste choix de styles et époques seront représentés dans cette édition, depuis des pièces archéologiques jusqu’à des œuvres d’art moderne, en passant par des objets exceptionnels d’art préhistorique originaires de civilisations anciennes d’Afrique, d’Océanie et d’Amérique.

La galerie espagnole J. Bagot Arqueología-Ancien Art fait partie des galeries participantes, avec une riche collection dédiée aux antiquités classiques ainsi qu’à l’art égyptien et mésopotamien.

Lieu

Map

Tour & Taxis, Havenlaan 86 C – 1000 Bruxelles

Agrandir la carte

Plus d'infos

BRAFA 2017

Sauvegarder

Ajouter à votre calendrier

Partager