WoW. Wonders of Wildlife

WoW. Wonders of Wildlife

Une exposition co-produite par la Belgique et par l’Espagne

Le Musée des Sciences Naturelles de Bruxelles accueille cette co-production du Parc des Sciences Andalousie-Grenade qui aborde des aspects tels que la biologie, la biomécanique ou la conservation de la vie animale.

Sur une superficie de 800 mètres carrés, le public sera surpris de voir des scènes spectaculaires de vie sauvage avec des animaux naturalisés, comme un groupe de chèvres sauvages en plein saut, un loup guettant des sangliers ou un groupe de lions chassant des zèbres. Ces moments illustrent une série de modules interactifs qui reprennent des questions de physiologie animale comme la fonction que peuvent avoir les rayures des zèbres, ce que nous pouvons savoir des animaux par leurs traces, ou quelle biomécanique permet la rétraction des griffes du lion.

Les animaux naturalisés sont l’oeuvre du sculpteur-taxidermiste de Grenade , Antonio Pérez, qui pratique cette discipline depuis presque 30 ans avec diverses reconnaissances nationales et internationales.

L’exposition sera inaugurée le 14 de octobre et restera ouverte à Bruxelles jusqu’au mois d’août 2016 au Musée des Sciences Naturelles.

Lieu

Map

Museum of Natural Sciences, 29 Vautierstreet, 29 1000 Brussels

Agrandir la carte

Horaires et tickets

Horaire: De mardi a vendredi: 09.30 a 17.00 h Samedis et dimanches: 10.00 a 18.00 h

Plus d'infos

Belgian Museum of Natural Sciences

Credits

Plus d’information: www.naturalsciences.be / www.parqueciencias.com

Sauvegarder

Ajouter à votre calendrier

Partager