novembre 2024
Événement 1–7 de 7
- Arts de la scène
- Bruxelles
Teatro BE : La méthode Grönholm
Le Teatro Be présente à Bruxelles « La Méthode Gronhölm » de Jordi Galcerán, l’un des plus grands succès critiques et publics du théâtre espagnol de ces dernières années, joué dans plus de quinze pays et adapté au cinéma par le réalisateur argentin Marcelo Piñeyro.
5 nov. – 9 nov. 2024
- Arts visuels
- Bruxelles
Allez, allez ! de Luisa & Cuco Pérez
Dans le cadre de l’exposition « Silencio » d’Olivia Hernaïz, les musiciens Luisa et Cuco Pérez donneront un concert le 7 novembre. L’artiste hispano-belge Olivia Hernaïz explore des thèmes politiques et les transforme avec ironie en un matériau vivant et joyeux.
7 novembre 2024
- Science
- Bruxelles
Poésie du soin
Le 14 novembre, les résultats des ateliers « Poésie du soin – Exploration des sensibles » seront présentés au public sous la direction du metteur en scène et chorégraphe Jordi L. Vidal en collaboration avec l’ULB – Pôle Santé.
14 novembre 2024
- Arts de la scène
- Bruxelles
Proximamente 2024
Le festival “Próximamente” est une rencontre artistique de six jours qui réunit des artistes d’Amérique latine et de Bruxelles pour explorer le lien entre l’ancestral et le contemporain à travers des œuvres, des conférences et des célébrations, en promouvant la diversité et l’innovation.
18 nov. – 23 nov. 2024
- Arts visuels
- Bruxelles
Beauty in abandonment de Mar Villapalos
Mar Villapalos nous présente une vision très personnelle d’objets familiers et quotidiens qui, pendant longtemps, ont habité nos maisons et y ont occupé une place importante jusqu’au jour où ils ont été abandonnés et oubliés dans des décharges de villages espagnols.
21 nov. – 16 janv. 2025
- Musique
- Bruxelles
Festival international de guitare de Bruxelles 2024
José María Gallardo Rey sera l’un des maestros invités lors de cette 13e édition, qui rendra hommage au maestro Joaquín Rodrigo à l’occasion du 25e anniversaire de sa mort.
22 nov. – 24 nov. 2024
- Musique
- Bruxelles
Les mères musiciennes de l'Europe
La musicographe Ruth Prieto, l’historien Theo Larue et l’ancien directeur musical de Bozar Jérôme Giersé rendront hommage aux femmes qui ont laissé une empreinte indélébile dans l’histoire de la musique classique européenne. Ils seront accompagnés par la violoncelliste Jeanna Masonhaute.
28 novembre 2024