Vampire : seven to eleven dreams
Une lecture de sept rêves du gigolo homosexuel de Mexico, protagoniste du célèbre roman “El Vampiro de Colonia Roma” de Luis Zapata en 1979.
Une lecture de sept rêves du gigolo homosexuel de Mexico et du protagoniste du célèbre roman El Vampiro de Colonia Roma de Luis Zapata en 1979. Cette lecture utilise la traduction anglaise du roman de E. A. Lacey, intitulée Adonis García: Un roman picaresque, et publiée par San Franciscan Gay Sunshine Press en 1981.
Dramaturgie et jeu d’acteur: Alberto García del Castillo et Susana Vargas Cervantes avec la collaboration de Luis Zapata.
Alberto García del Castillo est un conservateur des arts espagnol, acteur, dramaturge et écrivain de la littérature de genre gay. Susana Vargas Cervantes est une chercheuse, écrivaine, curatrice et militante mexicaine qui explore les liens entre le genre, la sexualité, la classe et les tonalités de peau pour recréer la pigmentocratie en Amérique latine et en Amérique latine. Luis Zapata est un écrivain, dramaturge, scénariste et traducteur mexicain dont les récits offrent un récit littéraire de l’homosexualité urbaine au Mexique.