BRAFA 2023
Les galeries espagnoles Jordi Pascual et Montagut Gallery participent à BRAFA 2023, la première grande foire d’art européenne de l’année, consacrée cette année à l’Art nouveau.
La 68ème édition de BRAFA se centre sur le thème de l’Art nouveau, en corrélation avec l’initiative de la Région de Bruxelles-Capitale de faire de 2023 une année dédiée à ce mouvement.
Différentes activités et axes feront de cette édition un événement spécial, comme la création d’un tapis à partir de dessins originaux de Victor Horta. Grâce à la Fondation Roi Baudouin et à plusieurs galeries spécialisées, des ouvres d’Art Nouveau exceptionnelles seront présentées. Deux conférences consacrées à ce thème sont prévues.
Parmi les 130 galeries qui exposent à la BRAFA figurent deux galeries espagnoles. Il s’agit de la Galerie Jordi Pascual et de la galerie Montagut qui, depuis plusieurs années, se consacrent principalement à l’art des premières périodes des sociétés tribales, avec un accent particulier sur l’art africain.