CEBE en las ondas : Journée internationale des femmes et des filles de science
À l’occasion de la Journée internationale des femmes et des filles de science, “CEBE en las Ondas” enregistre un épisode spécial avec un public de l’Institut Cervantes.
L’une des principales missions de l’Association des scientifiques espagnols en Belgique (CEBE) est la diffusion scientifique mensuelle par le biais de la section radio CEBE en las Ondas dans l’émission Bruselas con Ñ sur Radio Alma.
Pour célébrer la Journée internationale des femmes et des filles dans les sciences, le CEBE en las Ondas organise un épisode spécial avec la collaboration de l’Institut Cervantes. Trois femmes scientifiques travaillant dans différents domaines de la science seront interviewées en direct pour parler de leur carrière et des aspects positifs et négatifs auxquels elles ont été confrontées au cours de leur parcours. En outre, l’interview sera ouverte au public pour une série de questions au cours de la deuxième partie de l’événement.
Intervenants
- María I. Artigas Alfonso, doctorante à l’université KU Leuven.
- Maria Eugenia Lago Estrela, responsable de la pharmacovigilance pour les dispositifs médicaux dans l’industrie pharmaceutique.
- Mónica Vara Perez, chercheuse post-doctorale à l’université VUB et présidente du CEBE.