Ana de día à Peliculatina 2018
Un film espagnol “Ana de día” sera programmé au Festival Peliculatina à Bruxelles, un rendez-vous incontournable pour connaître le panorama du cinéma latino-américain et ibérique actuel.
Le 23 novembre, “Ana de día” sera projetée. Elle raconte l’histoire d’une jeune fille qui vient de se faire soigner et qui va se marier et qui se rend compte que quelqu’un se substitue à son identité. Au début, il a peur, mais au fil du temps, il pense que c’est l’excuse idéale pour se libérer de ses devoirs et de ses responsabilités.
La projection fait partie de la 6ème édition de PELICULATINA, le festival du film latino-américain et ibérique en Belgique. Cette édition a pour thème central «MUTATIONS» afin de discuter de notre réalité sociale et économique actuelle.
L’objectif est de montrer au public le meilleur de la production cinématographique latino-américaine tout en réfléchissant sur ces mutations de l’Amérique latine, de l’Espagne et du Portugal. Sis jours magiques riches en émotions, réflexions, débats et amusement.